Cillian Murphy : agacé par le showbiz, il a déménagé en Irlande pour une vie plus tranquille
Après avoir été pressenti pour remporter l'Oscar du meilleur acteur pour son interprétation du physicien nucléaire J. Robert Oppenheimer, Cillian Murphy aurait déménagé de Londres car il voulait à tout prix "vivre une vie tranquille" loin des projecteurs.
Cillian Murphy aurait déménagé de Londres parce qu'il voulait absolument "vivre une vie tranquille" loin du showbiz qu'il "déteste".
L'acteur d'"Oppenheimer", 47 ans, foule les tapis rouges depuis des mois grâce à son interprétation du physicien nucléaire J Robert Oppenheimer dans le film épique "Oppenheimer" de Christopher Nolan, mais une source a déclaré qu'il avait une "haine" personnelle pour la vie de star et qu'il préférait de loin s'adonner à sa passion : écouter de la musique dans la maison qu'il partage avec sa femme artiste Yvonne McGuinness et leurs deux enfants.
Un informateur a déclaré au magazine Hello ! : "Cillian est un homme très gentil, mais très discret. Il déteste vraiment le côté acteur - la presse, l'attention. Mais dans son groupe d'amis, un groupe soudé de personnes qu'il connaît et en qui il a confiance, il est vraiment détendu. Il n'est pas timide, il est de très bonne compagnie et il est drôle. En dehors de la comédie, c'est son truc. Il a quitté le nord de Londres pour s'installer en Irlande lorsque ses enfants étaient petits. Il voulait juste s'éloigner de tout, vivre une vie tranquille".