Kevin Hart a évoqué son scandale d'extorsion lié à une sextape qui a failli mettre fin à son mariage tout en parlant de l'importance de la famille

Kevin Hart a évoqué son scandale d'extorsion lié à une sextape qui a failli mettre fin à son mariage tout en parlant de l'importance de la famille

SHARE

SHARE

Kevin Hart a évoqué son scandale d'extorsion lié à une sextape qui a failli mettre fin à son mariage tout en parlant de l'importance de la famille This video is no longer available.

Kevin Hart a évoqué son scandale d'extorsion lié à une sextape qui a failli mettre fin à son mariage tout en parlant de l'importance de la famille. L'acteur de "Get Hard", âgé de 43 ans, a été poursuivi en justice en 2019 pour 60 millions de dollars par une femme nommée Montia Sabbag, qui prétendait avoir eu des relations sexuelles avec le comédien en 2017 et que cela avait été secrètement enregistré par son ami Jonathan Todd Jackson. Bien qu'il ait catégoriquement nié avoir facilité un enregistrement, Kevin a présenté ses excuses pour avoir trompé sa femme Eniko Parrish, âgée de 38 ans, qui a donné naissance à leur fils la même année.

Lors d'une entrevue avec Suzanne Vranica du Wall Street Journal à Journal House lors du Festival de Cannes Lions le mardi 20 juin 2023, Kevin a déclaré : "Il y a eu un moment où j'ai mis l'accent sur la famille. Pourquoi ? Eh bien, j'ai de nombreuses marques qui aiment l'idée de la famille. Laissez-moi montrer la famille à une échelle mondiale."

Faisant référence au scandale d'extorsion lié à la sextape comme "l'erreur", le comédien et acteur a ajouté : "Il y a eu un moment où je me suis concentré sur le mariage et le foyer. Il y a eu un moment où je me suis concentré sur l'idée de l'erreur, de sa survenue et d'accepter la guérison. Pourquoi ? Parce que c'est humain."

Kevin a un fils prénommé Kenzo, âgé de cinq ans, et une fille de deux ans nommée Kaori avec Eniko, ainsi qu'une fille prénommée Heaven, âgée de 18 ans, et un fils prénommé Hendrix, âgé de 15 ans, issus de son premier mariage avec Torrei Hart, âgée de 45 ans.

Au moment de son scandale, Kevin a déclaré sur les réseaux sociaux : "Je suis à un stade de ma vie où j'ai l'impression d'être une cible et à cause de cela, je devrais prendre des décisions intelligentes. Et récemment, je ne l'ai pas fait. Vous savez, je ne suis pas parfait. Je ne vais pas prétendre l'être de quelque manière que ce soit. Et j'ai commis une grave erreur de jugement et je me suis retrouvé dans un environnement néfaste où seules des choses néfastes peuvent se produire, et c'est ce qui s'est passé."

Le père de quatre enfants a ajouté que ses actes avaient "blessé les personnes les plus proches de lui", mais il a refusé de "permettre à quelqu'un de tirer profit financièrement de mes erreurs, et c'est ce qui a été tenté dans cette situation particulière". Il a ajouté : "Je préfère assumer mes erreurs."

Jonathan Todd Jackson a été inculpé précédemment de deux chefs d'extorsion liés à la sextape, mais il a nié avoir jamais fait chanter Kevin. Quant à la poursuite de Montia Sabbag, elle a finalement été rejetée à deux reprises.