Lily-Rose Depp : se dénuder dans sa nouvelle série ne la dérangeait pas du tout
La star a insisté sur le fait qu'elle n'est pas intéressée par les projets tout public.

Lily-Rose Depp s'est sentie "à l'aise" lorsqu'elle s'est mise nue pour les scènes coquines de sa nouvelle série télévisée "The Idol".
La fille de Johnny Depp et de Vanessa Paradis incarne une pop star qui tente de faire son come-back face au musicien Abel "The Weeknd" Tesfaye. La série a fait sourciller avec ses scènes de sexe osées, mais Lily-Rose, 24 ans, est catégorique : elle ne s'est pas sentie exploitée pendant le tournage.
Elle a expliqué au New York Times : "Il y a beaucoup de femmes qui se sont senties exploitées par la nudité qu'elles ont faite et qui se sont dit : "Je ne me suis pas sentie bien dans cette situation." Mais je suis à l'aise dans ce genre de série, j'aime ça. C'est ce qui a inspiré le personnage. Dans la conversation autour des aspects risqués, il y a l'implication que c'est quelque chose qui est constamment imposé aux femmes. Évidemment, cela a été vrai à plusieurs reprises au cours de l'histoire".
L'actrice a également abordé la controverse entourant la série, insistant sur le fait qu'elle n'était pas intéressée par la réalisation d'une série familiale saine et conviviale.
Elle a déclaré : "Nous avons toujours su que nous allions faire quelque chose de provocateur, qui ne plairait peut-être pas à tout le monde. C'est ce qui nous a tous attirés. Je ne pense pas que l'un d'entre nous ait voulu faire quelque chose qui aurait été, vous savez, amusant pour toute la famille".