Harry Styles chahuté par des fans de Beyoncé aux Grammys
Harry Styles a été chahuté par des fans de Beyoncé aux Grammys.

Harry Styles a été chahuté par des fans de Beyoncé aux Grammys.
L'artiste de 29 ans a battu Beyoncé dans la catégorie de l'album de l'année lors de la 65e cérémonie des Grammy Awards, dimanche (05.02.23) à Los Angeles, et ses fans ont pu l'entendre crier après lui alors qu'il montait sur scène pour recevoir le trophée et prononcer un discours émouvant.
On a pu entendre une fan crier à l'ancien chanteur des One Direction : "Beyoncé aurait dû gagner", tandis que son nom était également crié alors qu'Harry remerciait ses collaborateurs et les juges des Grammys de lui avoir donné le prix pour son disque "Harry's House", sorti en 2022.
Les réseaux sociaux ont également été inondés d'insultes à l'encontre d'Harry pour sa victoire, et un journaliste américain qui a partagé une vidéo du chahut a également affirmé que les internautes étaient partis "en masse" après la victoire d'Harry.
Ces insultes ont eu lieu alors que Beyoncé a battu le record de victoires aux Grammy Awards après avoir remporté son 32e trophée plus tôt dans la soirée - même si elle doit encore remporter le prix de l'album de l'année.
Harry a également battu Adele et Lizzo pour remporter le premier prix de la soirée, celui du meilleur album vocal pop.
Il a déclaré dans son discours d'acceptation : "Hum, mec. J'ai été tellement, tellement inspiré par chaque artiste dans cette catégorie avec moi.
"A beaucoup de moments différents de ma vie, j'ai écouté tous les artistes de cette catégorie quand j'étais seul.
"Et je pense que les soirs comme ce soir, il est évidemment si important pour nous de nous rappeler qu'il n'y a pas de meilleures dans la musique.
"Je ne pense pas qu'aucun d'entre vous ne s'assoit dans le studio en pensant prendre des décisions basées sur ce qui va nous permettre d'obtenir un de ces titres."