James McAvoy a l'intention de prendre du recul par rapport au cinéma
L'acteur de "Filth" dit vouloir consacrer plus de temps à sa famille. The Observer rapporte dimanche (11.12.22) qu'il a récemment eu un fils avec sa nouvelle épouse Lisa Liberati.

James McAvoy a l'intention de prendre du recul par rapport au cinéma. L'acteur de "Filth" dit vouloir consacrer plus de temps à sa famille.
The Observer rapporte dimanche (11.12.22) qu'il a récemment eu un fils avec sa nouvelle épouse Lisa Liberati.
James, qui a déjà un garçon de 12 ans nommé Brendan avec son ex-femme Anne-Marie Duff, a déclaré à la publication a déclaré à la publication : "Je fais beaucoup de choses pour le travail et j'aime ça. Mais je ne veux pas vivre pour bosser.
"L'industrie est géniale et elle m'a donné une vie incroyable. Mais elle survit grâce à la nature sacrificielle de la performance. L'industrie du film et
l'industrie de la télévision ne font que vous épuiser.
"Est-ce que je continue à courir après, est-ce que je continue à progresser, est-ce que je continue à essayer de grimper l'échelle, la montagne, tout ce genre de choses. Ou est-ce que je continue simplement à à apprécier l'acte de jouer - mais en enlevant le pied de la pédale.
"Et ne pas avoir l'impression que je pourrais plus jamais travailler, meme si je ne saute pas sur toutes les opportunités qui se présentent à moi ? Vous devez ralentir un peu.
L'industrie du film et de la télévision ne font que vous épuiser.
"Ce n'est tout simplement pas possible d'être présent pour la famille si vous êtes un acteur toutes les semaines de l'année, tous les mois de l'année.
"Le théâtre est c'est différent - si vous faites des tonnes et des tonnes et des tonnes de théâtre, vous êtes dehors six nuits par semaine, invariablement.
"Mais vous êtes là plus souvent pendant la journée. C'est vraiment le cinéma et la télé - c'est... just épuisant. C'est aussi une joie et j'adore ça. Mais je ne peux pas passer toutes mes journées sur les plateaux de tournage.
James a également partagé sa peur de finir comme le personnage blasé de Bill Murray dans "Lost in Translation", qui le montre "séparé" de sa femme et de ses enfants.
Il a été confirmé plus tôt cette année que l'acteur de "X-Men" avait épousé Lisa après avoir commencé à se fréquenter en 2018 après s'être rencontrés sur le tournage de " Split ".