Coolio a été incinéré et ses cendres ‘seront emballées dans des bijoux pour la famille’

Un certificat de décès obtenu par TMZ indique qu'une cérémonie de crémation d'adieu du rappeur a déjà eu lieu.

SHARE

SHARE

Coolio
Coolio

Coolio a été incinéré et ses cendres seraient encastrées dans des bijoux pour sa famille.

Un certificat de décès obtenu par TMZ indique qu'une cérémonie de crémation d'adieu du rappeur, né Artis Leon Ivey Jr et décédé le mois dernier à 59 ans, a déjà eu lieu.

Selon le média, un représentant du chanteur de ‘Gangsta's Paradise’, qui a 10 enfants, leur a dit que ses enfants recevraient un pendentif qui contiendrait ses cendres ainsi qu'un collier.

Il a ajouté : « Quelques autres membres de la famille proche les recevront également. »

TMZ a également rapporté vendredi (07.10.22) que chacun des fils et filles du rappeur « pourra choisir des inscriptions personnalisées pour ses bijoux » et « le reste des cendres de Coolio ira dans une urne une fois que tous les colliers seront distribués. »

Coolio a partagé quatre de ses enfants, Artisha, Brandi, Jackie et Artis, avec son ex-femme Josefa Salinas dont il a divorcé en 2000.

Il a eu six autres enfants, Grtis, Milan, Darius, Zhaneand et les jumeaux Kate et Shayne, issus de relations différentes.

Le Mail Online a rapporté que la liste des invités à la crémation de Coolio était si « rigoureusement limitée qu'elle a même exclu certains amis qui le connaissaient depuis des décennies. »