Tom Holland révèle quel grand acteur lui a appris à pleurer sur commande
Le jeune acteur a reçu des cours particuliers pour apprendre à pleurer sur commande.

Tom Holland a reçu des leçons de la part d'un célèbre acteur pour ce qui est de pleurer pour la caméra. L'acteur de 27 ans était initialement anxieux à l'idée de verser une larme à l'écran car il trouvait cela très difficile. Il a donc été soulagé d'être aidé dans ce domaine par nul autre que Benedict Cumberbatch.
S'exprimant lors d'un évènement organisé par l'association SAG-AFTRA pour faire la promotion de sa série "The Crowded Room", il a confié : "Benedict Cumberbatch est quelqu'un à qui j'ai demandé beaucoup de conseils sur le métier. J'ai traversé une phase où j'avais vraiment du mal à pleurer. Ça m'affectait beaucoup sur les tournages car je me souciais beaucoup des scènes où je devais pleurer. J'étais si inquiète que ça m'empêchait de pleurer."
Tom a heureusement reçu l'aide de Benedict qui lui a appris à surmonter sa peur de pleurer quand ils travaillaient ensemble sur le thriller "The Current War", sorti en 2017.
"Sa technique était d'utiliser son diaphragme pour simuler le rire et il respirait très très rapidement, ce qui lui permettait de sortir toutes ses émotions. À partir de là, c'était facile. J'ai commencé à faire ça et maintenant j'adore ces scènes. J'ai confiance en moi. C'est quelque chose que je peux vraiment bien faire. Je n'ai pas besoin de penser à de véritables évènements de ma vie, ce qui est très important, surtout pour une série comme celle-ci."