"Ça a été une décision difficile à prendre" : Paris Hilton se confie sur son utilisation d'une mère porteuse

Paris Hilton a expliqué sa décision de recourir à une mère porteuse, admettant qu'il s'agissait d'un choix "difficile".

SHARE

SHARE

Paris Hilton
Paris Hilton

Paris Hilton a trouvé "difficile" de faire appel à une mère porteuse.

La star de 42 ans est récemment devenue maman de deux enfants - Phoenix, dix mois, et London, né en novembre - par l'intermédiaire d'une mère porteuse, et Paris admet que cette décision a été difficile à prendre.

L'héritière de l'empire Hilton, qui a épousé Carter Reum en 2022, a déclaré dans l'émission Paris In Love : "La gestation pour autrui a été une décision difficile à prendre. J'aurais aimé vivre l'expérience de faire grandir le bébé dans mon ventre, de sentir les coups de pied et tous ces moments excitants, mais ma vie a été tellement publique. C'est pourquoi, même si le bébé est biologiquement le mien et celui de Carter, nous avons décidé de le faire porter par une mère porteuse."

Carter Reum souhaite que ses enfants aient une enfance "normale".

Cependant, il est également conscient qu'ils doivent faire de la sécurité de leurs enfants leur priorité numéro un.

Il a expliqué : "Maintenant que nous avons une famille avec Paris, nous voulons que notre famille grandisse et soit normale et ne soit pas toujours connue comme les enfants de Paris Hilton. Nous devons penser à la sécurité. Lorsque nous allons au marché, c'est une chose si quelqu'un s'arrête et demande une photo de Paris. C'est tout autre chose avec un bébé dans une poussette".