Dylan Sprouse a refusé de faire une blague grossophobe dans "La vie de palace de Zack et Cody"

Alors qu'il était encore adolescent, l'acteur a refusé une blague grossophobe écrite dans le scénario d'un épisode à l'encontre de la mère de son personnage.

SHARE

SHARE

Dylan Sprouse
Dylan Sprouse

Dylan Sprouse a refusé de faire une "blague grossophobe" sur le plateau de "La vie de palace de Zack et Cody".

L'actrice Kim Rhodes, qui jouait la mère des jumeaux Dylan et Cole Sprouse dans la série de Disney Channel, s'est souvenue de la réaction de l'enfant star lorsque les patrons de la série ont essayé de faire une blague sur sa grossesse.

L'actrice de 54 ans a déclaré au podcast "Back to the Best" : "Je suis tombée enceinte lorsque je jouais dans la série et, bien sûr, la série a traité le sujet en faisant des blagues sur les gros. Et l'un de mes meilleurs souvenirs que j'ai est que Dylan avait une réplique qui était une blague sur ça et il n'arrêtait pas de la sauter. C'était au milieu du dialogue, et il n'arrêtait pas de sauter cette réplique."

Le producteur exécutif dans les coulisses n'aurait pas apprécié cette décision et le lui aurait fait savoir.

Kim a ajouté : "Il a dit : 'Coupez ! Dylan ! Dis la réplique ! Et [Dylan] a répondu : 'Je ne manquerais de respect à aucune femme de cette façon, et encore moins à cette femme. Vous écrivez quelque chose de drôle et je le dirai'. C'est mon petit homme."