Incendies à Hawaï : Paris Hilton et son mari Carter Reum critiqués de toutes parts pour avoir passé leurs vacances sur l'île
Alors que le bilan des incendies continue de s'alourdir, Paris Hilton et son mari Carter Reum ont été critiqués pour avoir passé leurs vacances à Maui, à seulement 48 kilomètres du désastre.

Paris Hilton et son mari Carter Reum ont été vivement critiqués pour avoir passé leurs vacances sur l'île de Maui, à seulement 50 kilomètres des incendies qui ravagent l'île.
L'héritière et son compagnon ont été vus sur des photos obtenues par le Daily Mail en train de s'embrasser dans l'océan alors que le bilan des incendies ne cesse de s'alourdir.
Plus de 96 personnes ont été déclarées mortes et environ 1 000 sont toujours portées disparues, ce qui fait de ces incendies les pires incendies de l'histoire moderne des États-Unis.
Les photos du couple, dont la valeur nette combinée s'élève à environ 345 millions de dollars, montrent le couple batifolant dans l'eau et portant leur fils Phoenix, qui devrait avoir sept mois cette semaine après être né par mère porteuse en janvier.
Ils séjournaient dans un centre de villégiature à Wailea, à environ 50 kilomètres en voiture de la ville dévastée de Lahaina.
Les images ont déclenché un flot d'insultes à l'encontre du couple sur la toile, qui a été qualifié de "dégoûtant" ou de "stupide" par les internautes.
D'autres leur ont dit qu'ils étaient stupéfaits par ces vacances "déplacées".
Les images de Paris et Carter en vacances surviennent quelques jours seulement après que l'acteur Jason Momoa a déconseillé aux touristes de se rendre sur l'île en raison des incendies.