Jack Grealish se défend d'avoir célébré le triplé de Manchester City dans l’alcool
La star de Manchester City a fait les gros titres pour ses frasques alcoolisées alors que le club célébrait une saison glorieuse, mais il estime que son image de « fêtard » n'est pas exacte.

Jack Grealish a défendu ses célébrations du triplé.
La star de Manchester City a fait les gros titres pour ses frasques alcoolisées alors que le club célébrait une saison glorieuse, mais il estime que son image de « fêtard » n'est pas exacte.
Grealish a déclaré : « Je ne pense pas qu'il s'agisse d'une histoire de fêtard. Je ne m'assiérais jamais ici et ne vous mentirais pas en disant 'Ouais, je ne bois pas et je ne fais pas la fête', parce que c'est le cas, mais il y a tellement de gens qui viendront ici et vous diront 'Je ne fais pas ceci, je ne fais pas cela' alors qu'ils le font. Je suis juste sincère parce que quand vous me voyez faire quoi que ce soit, vous vous dites : Oh, attendez. Il a dit il y a quelques semaines dans une interview qu'il ne faisait pas ça’. Mais écoutez, je m'amuse, je vis mon rêve de jouer pour le meilleur club du monde à mon avis, nous venons de remporter le triplé, alors je vais évidemment faire une pause avec ma famille et mes amis et je serai prêt à repartir dans quatre semaines. »
Grealish s'est présenté à l'équipe d'Angleterre après ses célébrations et a avoué qu'il avait un peu « la gueule de bois » au début, car l'équipe nationale jouait deux matches de qualification pour l'Euro 2024.
Le meneur de jeu a déclaré : « Je savais au fond de moi que je ne jouerais pas le vendredi (contre Malte). Mais même ainsi, je suis arrivé au camp mardi soir, j'avais un peu la gueule de bois mais je n'étais pas ivre ou quoi que ce soit d’autre. Je suis arrivé au camp avec les autres gars, nous avons dormi, puis nous nous sommes réveillés et nous nous sommes entraînés mercredi. Nous nous sommes entraînés jeudi et, comme je l'ai dit, au fond de moi, je savais que je n'allais pas jouer le vendredi. »