Erik ten Hag en colère contre les arbitres incohérents
L'entraîneur de Manchester United a vu son équipe faire match nul 0-0 avec Southampton dimanche (12.03.23) après l'expulsion de Casemiro en première mi-temps.

Erik ten Hag s'est interrogé sur le manque de cohérence des arbitres de Premier League.
L'entraîneur de Manchester United a vu son équipe faire match nul 0-0 avec Southampton dimanche (12.03.23) après l'expulsion de Casemiro en première mi-temps.
Le milieu de terrain va manquer quatre matches après avoir été exclu pour la deuxième fois cette saison et Ten Hag est déconcerté par les décisions et l'application de la VAR.
L'entraîneur de United a déclaré : « L'incohérence (signifie) que les joueurs ne savent plus quelle est la politique. Je pense que c'est le cas partout. Je veux dire, vous avez vu hier, Leicester-Chelsea, la VAR n'a pas été utilisée. Aujourd'hui, la VAR intervient sur la ligne et il y a deux situations de penalty, mais elle n'intervient pas sur la ligne. Je pense que le premier était pour moi une main claire et évidente, alors quelle est la politique ? »
Ten Hag a défendu le dossier disciplinaire de Casemiro et s'est demandé pourquoi la Premier League n'avait pas continué à autoriser les tacles violents.
Il a déclaré : « Nous sommes la Premier League, nous sommes forts ici, nous voulons de l’intensité. Casemiro est présent dans tous les championnats européens. En plus de 500 matches, il n'a jamais reçu de carton rouge et maintenant il en a reçu deux. Il joue dur mais il joue juste, et là aussi il joue juste. C'est la même chose que contre Crystal Palace, c'est donc très discutable. Mais tous ceux qui s'y connaissent en football, qui jouent au football de haut niveau, savent ce qui est mauvais et ce qui ne l'est pas, ce qui est juste. »