Cameron Diaz raconte le combat de Drew Barrymore contre l'alcool
Cameron Diaz a déclaré que le combat de Drew Barrymore contre l'alcool était "difficile à regarder".

Cameron Diaz a déclaré que le combat de Drew Barrymore contre l'alcool était "difficile à regarder".
L'actrice de 50 ans, qui a joué avec son amie de longue date Drew, 48 ans, dans "Charlie's Angels" après avoir été son amie depuis les années 1990, a eu du mal à voir sa copine sombrer dans la dépression et l'alcool après qu'elle a divorcé de son troisième mari Will Kopelman, 44 ans, en 2016.
Cameron a raconté au LA Times que ses amis avaient organisé une "quasi-intervention" pour tenter de tirer Drew du gouffre : "Je savais que si nous étions tous avec elle et que nous lui apportions le soutien dont elle avait besoin, elle trouverait son chemin.
"J'ai une foi absolue en elle. Vous ne pouvez même pas comprendre à quel point c'était difficile d'être elle quand elle était petite, et puis elle a surgi de l'autre côté avec la capacité de se sauver elle-même".
Cameron a ajouté que les problèmes de Drew se sont aggravés lorsque son thérapeute, Barry Michels, a cessé de la traiter : Il a simplement dit : "Je ne peux plus faire ça". C'était vraiment à cause de ma consommation d'alcool.
J'ai dit : "J'ai compris. Je ne vous ai jamais autant respecté. Tu vois que je ne vais pas mieux. Et j'espère qu'un jour, je pourrai regagner ta confiance".
Drew, qui a eu ses filles Olive, 10 ans, et Frankie, 8 ans, avec Will, a été mariée à ce dernier en 2012 et, après s'être tournée vers la consommation d'alcool pour endormir la douleur de leur séparation, a déclaré qu'elle avait finalement décidé d'arrêter l'alcool en 2019 lorsqu'elle a commencé à présenter sa série télévisée "The Drew Barrymore Show".
Elle a déclaré : "Je pense que l'opportunité d'une émission comme celle-ci m'a vraiment frappée. Je me suis dit : "Je ne peux pas gérer ça si je ne suis pas dans un état vraiment clair".
Ce n'était pas sa première bataille avec la boisson, puisqu'à l'âge de 13 ans seulement, elle est entrée en cure de désintoxication pour abus de drogues et d'alcool, avant de tenter de se suicider un an plus tard et de retourner en cure de désintoxication,