Paul Mescal dit qu'il est "difficile" de parler de sa séparation avec Phoebe Bridgers "en ce moment"
Paul Mescal dit qu'il est "difficile" de parler de sa séparation avec Phoebe Bridgers "en ce moment"

Paul Mescal dit qu'il est "difficile" de parler de sa séparation avec Phoebe Bridgers "en ce moment"
Après avoir récemment déclaré qu'il voulait que les gens "******* **** ******" au sujet de sa relation, l'acteur de "Normal People" n'a pas exclu d'aborder sa rupture avec la chanteuse de 28 ans, qui a depuis été liée à l'humoriste Bo Burnham après qu'elle et Paul aient fait l'objet de rumeurs de séparation en décembre.
Dans une interview pour The Hollywood Reporter, il a déclaré : "Peut-être à un moment donné, mais pas maintenant. C'est juste un territoire difficile. Ouais."
Paul a récemment refusé d'aborder directement les rumeurs de leur séparation et a déclaré qu'il voulait garder les aspects de sa vie personnelle "privés".
Interrogé sur ses pensées sur la réponse à la spéculation, il a déclaré au magazine Vanity Fair : "Je ressens définitivement la tentation de dire l'état de mon quoi que ce soit - cela sera toujours là.
"Mais je ne pense pas que ce soit une chose sage à faire. Quand Normal People est sorti, j'ai été très directe dans les interviews, et ça ne m'a pas servi.
La star de 27 ans a admis que même si c'est un équilibre délicat à trouver quand il est dans l'œil du public, il devient plus conscient de ce qu'il donne.
Il a ajouté : "C'est une chose difficile à réaliser. Mais donner aux étrangers une réponse sur ma vie ne m'aide pas vraiment. C'est comme un coup de pouce rapide à la sérotonine, comme si j'avais dit ce que j'avais à dire. Et ensuite, c'est juste de la nourriture pour Twitter."
La star d'"Aftersun" a noté qu'il peut parfois apprendre à ignorer le bruit, mais "d'autres fois", cela l'atteint, même s'il a également tenu à souligner que beaucoup de gens le soutiennent, lui et sa carrière.
Il a déclaré : "Parfois, j'arrive à le noyer et d'autres fois, il me rend vraiment fou et contrarié.
"Les gens vont écrire et dire des choses parce qu'il y a un certain intérêt pour toute personne qui est dans l'œil du public sur la façon dont cette personne vit sa vie, et avec qui elle vit, et ce qu'elle fait et comment elle s'y prend.
"Et regardez, la plupart du temps, les gens sont vraiment gentils dans leur soutien pour moi. C'est mon expérience prédominante."