Un sosie de Dwayne Johnson ne révèle pas tout de suite que ce n’est pas lui

Antonio Muratore, qui arbore les mêmes tatouages que l’acteur américain, affirme être arrêté par des fans quotidiennement.

SHARE

SHARE

Dwayne Johnson
Dwayne Johnson

Un sosie de Dwayne Johnson a expliqué attendre un peu avant de révéler qu’il n’est pas l’ancien catcheur.

Antonio Muratore, qui arbore les mêmes tatouages que l’acteur américain, affirme être arrêté par des fans quotidiennement mais il admet ne pas dire tout de suite qu’il n’est pas la star hollywoodienne.

Antonio, qui habite à Milan, a confié : « C'est une situation incroyable de lui ressembler. En général, je suis quelqu'un d'assez réservé et je n'aime pas beaucoup l'attention - mais je ne me lasse pas de cela car cela rend les gens heureux. Je ferais tout pour le rencontrer un jour. »

Antonio a indiqué ne pas avoir remarqué qu’il ressemblait à Johnson mais après avoir été arrêté par plusieurs personnes, il a vite compris la chose.

Il a expliqué : « Il y a environ 10 ans, un ami m'a dit pour la première fois que je ressemblais au Rock. Au fil des ans, les gens ont commencé à s'arrêter et à me demander des photos partout où j'allais. J'ai été à l'hôtel, au restaurant, sur la plage - ça arrive tout le temps. »

Il a ajouté : « Une fois, quelqu'un m'a suivi sur la route pendant 15 minutes. C'était un peu stressant. Mais normalement, je suis toujours heureux de prendre une photo. Je me sens très chanceux de lui ressembler car c'est une personne formidable, un champion dans le sport et dans la vie. »