Keanu Reeves a supplié pour une suite de Constantine

Keanu Reeves a supplié Warner Bros de faire une suite à 'Constantine'.

SHARE

SHARE

Keanu Reeves a supplié Warner Bros de faire une suite à  'Constantine'. This video is no longer available.

La star de 58 ans doit reprendre son rôle d'exorciste surnaturel John Constantine dans la suite du film de 2005 et a révélé qu'il a toujours été désespéré de faire ce film.

Keanu a déclaré au magazine Total Film : "Je ne sais pas si c'était une affaire inachevée, mais c'était définitivement un rôle que j'aimais, et je pensais que Francis Lawrence, le réalisateur, avait fait un travail incroyable. J'ai adoré jouer ce personnage, et j'ai vraiment apprécié le film.

"J'étais comme, (adoptant la voix d'"Oliver Twist") "Est-ce que je peux en avoir d'autres ?"... J'ai continué à demander presque chaque année. Je disais : "Je peux en avoir ?" (et) ils disaient : "Non, non !"

Lawrence est de retour pour réaliser la suite, ce qui a été confirmé l'année dernière, et Reeves est plein d'espoir quant aux perspectives du film.

L'acteur de "Matrix" a déclaré : "C'est excitant. C'est presque comme un terrain de jeu ouvert dans lequel nous pouvons, je l'espère, cuisiner quelque chose et jouer, et je suppose sortir du terrain de jeu et préparer un repas, mais je suis impatient, et j'espère que cela peut arriver.

"Vous ne savez pas comment ces choses se passent. Mais je vais certainement faire tout mon possible pour essayer de réaliser ce rêve."

Francis a dû être "convaincu" de travailler sur la suite, mais il a accepté une fois qu'il est devenu clair que Keanu et le scénariste Akiva Goldsman auraient le contrôle du personnage de Constantine - qui apparaît dans les comics 'Hellblazer' de DC.

Le réalisateur de "Hunger Games" a déclaré : "Nous avons enfin donné la permission de faire notre version de Constantine, car les gens le gardent toujours pour qu'il fasse partie d'un univers partagé, d'une émission de télévision ou autre.

"Et maintenant, je pense que les gens réalisent qu'il pourrait vraiment y avoir un appétit pour une autre version du Keanu Constantine."