Michael Bublé : ses confidences sur le cancer de son fils
Le chanteur a admis qu'il s'est senti "bien moins comme un super-héros" quand son fils a été diagnostiqué.

Michael Bublé a admis avoir énormément changé quand son épouse et lui ont appris que leur fils avait un cancer. Noah, qui a désormais neuf ans, a commencé à être traité pour un cancer du foie à l'âge de trois ans en 2016, une épreuve qui a poussé le chanteur a "abandonné son alter ego célèbre".
L'artiste a déclaré au magazine Red : "Ça m'a évidemment changé, ça a changé ce qui était important à mes yeux, ça a changé la façon dont je vois la vie. Durant la majorité de ma vie en tant que chanteur, et surtout sur scène, j'étais devenu mon alter ego. J'étais devenu le super-héros que j'avais toujours voulu être. Puis ma femme et moi avons traversé cette chose inimaginable et j'ai perdu cet alter ego."
Quant à son couple, le chanteur affirme que sa femme et lui trouvent le temps de s'accorder de l'espace et du temps l'un à l'autre pour s'adonner à leurs passions respectives.
"Plus que tout, ma femme et moi comprenons qu'il est important que nous soyons chacun comblé" a-t-il déclaré. "Je ne dis pas que nous sommes parfaits, personne ne l'est, mais nous nous comprenons l'un l'autre."