Ellie Goulding nie avoir trompé Ed Sheeran avec le chanteur Niall Horan
Ellie Goulding a nié avoir trompé Ed Sheeran avec Niall Horan.

Ellie Goulding a nié avoir trompé Ed Sheeran avec Niall Horan.
La chanteuse de 36 ans aurait été en couple avec la pop star Ed, 31 ans, en 2013, mais a fait naître des rumeurs selon lesquelles elle sortait avec l'ex-membre du groupe One Direction, Niall, 29 ans, à la même époque. Elle s'est rendue dans la section des commentaires d'une vidéo TikTok mercredi (04.01.23) pour mettre les choses au clair.
Dans la vidéo, Ellie peut être vue en train de danser sur le tube d'Harry Styles " As It Was " et un follower a écrit : " Je ne peux pas croire que tu aies trompé Ed avec Niall, mais c'est génial " (sic).
Ellie a répondu : "False !!!! Mais aussi slay."
La chanteuse de 'Love Me Like You' a été aperçue tenant la main de Niall aux VMAs et a affirmé à l'époque être dans "plusieurs relations".
Elle a tweeté : "J'adore le fait que tenir la main de mes amis signifie que nous sommes en couple. Dans ce cas, je suis dans de nombreuses relations.
Un mois seulement après avoir été aperçu en train d'être intime avec Niall, Ed a commenté que les gens ont tendance à ne pas se tenir la main s'ils sont "juste amis" et a affirmé qu'il y avait initialement "quelque chose qui se passait" entre lui et Ellie.
Il a déclaré : "Je veux dire, les gens normaux ne se tiennent pas la main s'ils sont juste amis. Il se passait quelque chose [avec Ellie]. Et maintenant, ça ne l'est plus."
En 2015, il a été rapporté que la chanson 'Don't' d'Ed était inspirée par le supposé triangle amoureux, mais il a ensuite nié que cela ait jamais été confirmé, même si le " préjudice avait été fait " par la spéculation initiale.
Il a dit : "Je ne l'ai jamais laissé échapper. Ce qui s'est passé, c'est que l'un des journaux anglais a imprimé que c'était confirmé alors que ça ne l'a jamais été. Nous les avons contactés et ils ont retiré l'article. Mais évidemment, le mal était déjà fait à ce moment-là, car tous les autres journaux l'ont repris. Je ne l'ai donc jamais vraiment confirmé."