Selena Gomez reste déterminée à trouver l'amour
La pop star Selena Gomez a révélé qu'elle reste déterminée à trouver l'amour.

Selena Gomez est prête à risquer un chagrin d'amour pour trouver l'amour.
La star de 30 ans - qui a déjà fréquenté des personnes comme Justin Bieber et The Weeknd - reste déterminée à trouver l'amour, malgré ses précédentes peines de coeur.
Lors d'une apparition sur le podcast "On Purpose" de Jay Shetty, Selena a partagé : "J'ai l'impression que me donner complètement à quelque chose est la meilleure façon d'aimer. Mais je n'ai jamais voulu que la douleur que j'ai endurée me mette une sorte de garde-fou - une armure si vous voulez - et je n'ai jamais laissé cela arriver parce que je crois toujours et j'espère toujours."
Selena a ajouté qu'elle ne se laissera pas décourager dans sa quête pour trouver l'amour.
Elle a déclaré : "Bien sûr, il y a des jours où je me sens si loin. Mais je préfère continuer à avoir le cœur brisé plutôt que de ne rien ressentir du tout."
Pendant ce temps, Mandy Teefey - la maman de Selena - a révélé qu'elle ne regardera pas le documentaire sur Apple TV de sa fille, 'Selena Gomez : My Mind and Me'.
Mandy a expliqué : "La raison en est que nous avons vécu une partie de cela ensemble.
"Nous sommes passées par là, et nous avons guéri, et nous avons dépassé certaines choses ensemble. Et même si c'est quelque chose qu'elle a vécu, et que je ne savais pas qu'elle l'avait vécu, en tant que mère, ça va m'affecter. Ça va me faire mal au ventre.
"Elle a été incroyable et a traversé tellement de choses, que j'ai déjà l'impression de te protéger beaucoup, et je me suis dit, peut-être que je peux juste passer les vacances, et ne pas aller la voir tout le temps, en disant, 'Je suis désolée, je ne savais pas', parce que les mères le font.
"Vous voulez enlever la douleur de vos enfants. Vous ne voulez pas qu'ils aient à en faire l'expérience, même si cela fait partie du développement de ce qu'ils seront, et ce que nous sommes tous, c'est notre douleur, notre souffrance et notre croissance."