Jennifer Lawrence était à deux doigts de ne pas se marier
La star a épousé Cooke Maroney en 2019 mais a désormais admis qu'elle a failli ne pas dire oui à son chéri car elle craignait de ne pas être prête.

Si elle file désormais le parfait amour avec son époux Cooke Maroney, Jennifer Lawrence ne cache pas qu'elle a hésité à sauter le pas en se mariant. L'actrice de 32 ans a épousé Cooke en 2019 lors d'une belle cérémonie en petit comité et a confié au New York Times qu'elle était très hésitante à l'époque car elle avait peur de ne pas être prête.
"Quand vous ne vous connaissez pas complètement, vous ne savez pas où vous mettre. Et puis j'ai rencontré mon mari, et il m'a dit : "Mets-toi là". Je me suis dit : "Ça me semble bien, mais si ça ne l'est pas ?" a déclaré la star de Hunger Games. "
Jennifer a ajouté qu'elle a pris conscience de cette anxiété durant le tournage de son film Causeaway mais a fini par surmonter cette crainte. Elle est maintenant maman d'un petit garçon appelé Cy avec son mari.
"Maintenant, quand je reviens à la maison, avec mon mari, en train de fonder cette famille, je suis tellement heureuse d'être restée. Je suis tellement heureuse de ne pas avoir paniqué et annulé le mariage et de ne pas m'être enfuie en disant : "On ne m'attrapera jamais !"" a-t-elle ajouté.