Deontay Wilder : Joshua et moi aurions dû nous battre il y a des années
Les deux hommes ont perdu leurs titres mondiaux depuis et Wilder pense que le combat pourrait enfin avoir lieu en 2023.

Deontay Wilder affirme que lui et Anthony Joshua auraient dû se battre il y a des années.
L'ancien champion du monde des poids lourds n'a jamais affronté Joshua sur le ring, bien qu'il ait offert 50 millions de dollars à AJ pour le combattre en 2018.
Les deux hommes ont perdu leurs titres mondiaux depuis et Wilder pense que le combat pourrait enfin avoir lieu en 2023.
Wilder a déclaré à The Good Fight : « Moi et Joshua aurions dû nous battre il y a des années, j'aurais pu être le champion incontesté. L'occasion n'a pas disparu, nous sommes tous les deux toujours dans le domaine du combat, donc cette opportunité sera toujours là. »
Wilder pense que le combat potentiel serait populaire auprès des fans de boxe et a critiqué le promoteur du Britannique, Eddie Hearn, pour avoir empêché le combat de se produire.
Il a ajouté : « Les gens m'arrêtent toujours pour me demander quand je vais combattre Joshua. Certains pensent encore que c'est le plus grand combat du monde, entre nous deux. C'est le combat numéro un sur lequel les gens me posent toujours des questions. Il ne s'agit pas de savoir si le combat aura lieu. Il s'agit de savoir quand, nous avons juste besoin d'un bon timing. Nous ne nous plierons pas aux jeux d'Eddie Hearn. Ils nous ont épuisés. Nous avons traité avec Eddie Hearn pendant environ six mois et ils nous ont juste fait le tour. Ils ont leur histoire, qu'ils racontent à tout le monde, mais je connais les faits et c'est un grand manipulateur. »