Kanye West critique encore Kim Kardashian
Kanye West a critiqué les "influenceurs" qui entourent Kim Kardashian.

Kanye West pense que la "mode" veut que Kim Kardashian "mette son c** à l’air". Le rappeur a critiqué le récent photoshoot de son ex-femme et a critiqué les "influenceurs" tels que Corey Gamble - le petit ami de la mère de Kim, Kris Jenner - et la journaliste de mode Gabriella Karefa-Johnson pour avoir mis des idées "dans sa tête".
Kanye a déclaré : "Kim est chrétienne, mais il y a des gens qui veulent qu'elle fasse des photos où elle met ses fesses à l'air alors que c’est une multi-milliardaire de 40 ans avec quatre enfants noirs et pourtant c'est comme ça que la mode veut la présenter....
"Il y a tellement de choses qui sont mises dans la tête de Kim. Ils font venir des influenceurs, comme personne n'a jamais su d'où venait Corey Gamble, personne dans le monde de la mode ne sait d'où vient [Gabriella Karefa-Johnson].
"Ces personnes ont pratiquement été fabriquées dans un laboratoire, à mon avis. Et l'une des choses pour lesquelles elles sont vraiment douées, c'est d'être gentilles et sympathiques. Et ce qu'ils font, c'est que les gens qui ont une certaine forme d’influence ont des gens qui les entourent en permanence et qui leur disent de quoi ils doivent avoir peur - qu'il s'agisse d'une femme noire éduquée comme ma mère qui est devenue directrice du département d'anglais de l'université d'État de Chicago, ou de la femme blanche la plus influente de la planète, mon ex-femme.
"Pas ce qu'il faut faire ou dire, spécifiquement, c'est ce dont il faut avoir peur."
Le rappeur de 45 ans a qualifié la ligne de lingerie SKIMS de Kim de "trop sexualisée" et a admis qu'il n'était pas à l'aise avec le fait que la - la mère de ses enfants North, neuf ans, Saint six ans, Chicago, quatre ans, et Psalm, trois ans - pose pour leurs produits pendant leur mariage.
S'exprimant dans l'émission "Tucker Carlson Tonight" sur Fox News, il a déclaré : "J'avais beaucoup de problèmes avec l'image de SKIMS. J'avais l'impression qu'il y avait beaucoup d'images qui étaient excessivement sexualisées et des choses dans lesquelles je ne voudrais pas voir ma femme et certainement pas mes filles vendre ces produits. Mais ça atteint un autre niveau quand on dit : "OK, voilà ce que fait ma femme. C'est ce qu'elle fait pour nos enfants".