Emily Ratajkowski sort que avec 'des moches', selon elle
Emily Ratajkowski a déclaré qu'elle aimait les "hommes moches"

Le mannequin de 31 ans a téléchargé récemment un TikTok dans le cadre de la tendance "Il est un 10 mais". Son TikTok est depuis devenu viral avec environ 5,6 millions de vues.
On y voit Emily portant un bikini rouge en duo avec une autre Tiktokeuse. La Tiktokeuse sur un extrait de musique, écrit : "Quand il pense qu'il est un 10 parce qu'il t'a tirée mais que tu aimes les hommes moches".
La star s'est récemment séparée de son mari Sebastian Bear-McClard. C’est avec humour qu’on peut la voir en train de faire du playback sur les mots : "Comment puis-je dire ça de manière amicale ?"
Dans une légende, elle a ajouté : "Pour des raisons légales, ceci est une blague."
L'actrice de "Gone Girl" a rompu avec Sebastian, 41 ans, en juillet après quatre ans de mariage, au milieu de rumeurs selon lesquelles il l'avait trompée, et les internautes ont suggéré qu'Emily faisait référence à Sebastian avec ses moqueries sur les "hommes moches", bien qu'elle n'ait pas fait référence à lui dans le post.
Les spéculations ont commencé lorsque Emily avait été aperçue sans son alliance.
Une source a déclaré à l'époque : "Ils se sont séparés récemment. C'était la décision d'Em. Elle va bien. Elle est forte et se concentre sur son fils. Elle aime être une mère."
En juin, le couple avait déjà vendu leur maison de Los Angeles pour environ 2,4 millions de dollars dans laquelle ils vivaient avec leur fils Sylvester, âgé d'un an.
Emily a récemment été photographiée à Manhattan le 31 août, déménageant apparemment de la maison qu'elle partageait avec Sebastian.
Une source a déclaré à Us Weekly qu'il conversait avec "plusieurs femmes" depuis environ deux ans, son comportement incluant un "incident de tromperie" qui pourrait avoir déclenché la rupture.
Une source a déclaré : "Emily avait vu certains de ses DM et c'est devenu récurrent."
Cependant, Emily et Sebastian n'ont toujours pas fait de déclarations publiques sur leur séparation.