Don't Worry Darling : Florence Pugh ne compte pas parler de ses scènes intimes avec Harry Styles

La star refuse d'être interrogée sur les scènes intimes qu'elles a tournées avec le chanteur et acteur dans le nouveau film d'Olivia Wilde.

SHARE

SHARE

Florence Pugh
Florence Pugh

Florence Pugh a critiqué le fait qu'on l'interroge majoritairement sur ses scènes intimes pour son nouveau film "Don't Worry Darling". Le nouveau long-métrage d'Olivia Wilde suit un jeune couple des années 1950, interprété par Florence et Harry Styles, dont le mariage tourne au vinaigre lorsque l'épouse commence à découvrir des choses effrayantes sur le travail de son mari. Et la première bande-annonce a suscité beaucoup de commentaires sur les scènes d'amour entre les deux acteurs, des questions que Florence Pugh ne souhaitent plus entendre.

S'adressant à Harpers Bazaar, la star a expliqué qu'elle ne veut pas voir le film "réduit" à des scènes intimes.

"Quand c'est réduit aux scènes d'amour, et que les gens ne pensent qu'au fait que l'homme le plus célèbre au monde est au lit avec moi, ça n'est pas pour ça qu'on fait ce boulot" a-t-elle confié. "Ça n'est pas pour ça que je suis dans cette industrie. Évidemment, engager une star de la pop ne peut qu'engranger ce genre de conversations. Mais je ne vais pas en parler car ce film est plus profond que ça. Et les gens qui ont travaillé dessus sont plus intéressants que ça."

Au casting de ce thriller très attendu, on retrouvera Olivia Wilde, qui a travaillé derrière et face à la caméra, KiKi Layne, Nick Kroll, et Chris Pine.