Madonna a été "sauvée par ses enfants"

Madonna a rendu hommage à ses enfants après s'être produite sur scène avec cinq d'entre eux ce week-end.

SHARE

SHARE

Madonna
Madonna

Madonna a été "sauvée" par ses enfants.

La chanteuse de 65 ans a donné le coup d'envoi de sa tournée "Celebration" à Londres ce week-end et cinq de ses six enfants ont fait une apparition. Estere, 11 ans, a montré ses pas de danse sur "Vogue", jugée par sa mère et sa sœur Lourdes, 27 ans. Stella, la jumelle de la jeune fille, a fait une apparition sur "Don't Tell Me", tandis que Mercy, 17 ans, et David, 18 ans, ont montré leurs talents musicaux, jouant du piano sur "Bad Girl" et de la guitare sur "Mother and Father", respectivement.

Madonna a admis que c'était un "honneur" pour elle de partager la scène avec ses enfants et a évoqué l'impact qu'ils ont eu sur sa vie.

S'exprimant sur la scène de l'O2 dimanche, Madonna - qui a également Rocco, 23 ans, avec son ex-mari Guy Ritchie - a souligné que la mère de David était parmi les visages projetés sur les écrans et a déclaré : "C'est un tel honneur pour moi de ne pas seulement jouer avec mes enfants tous les soirs sur scène, mais aussi de rendre hommage à sa mère et, je l'espère, à la mère de tout le monde. Nous avons tous, d'une manière ou d'une autre, des liens maternels et mes enfants me disent toujours : "Merci maman de nous avoir donné une vie meilleure", et je leur réponds : "Non, c'est toi qui m'as sauvé". "