Keke Palmer ne veut pas que son bébé ait un nom 'unique'
Keke Palmer explique pourquoi elle préfère que son petit garçon porte un nom traditionnel.

Keke Palmer ne veut pas que son bébé ait un "nom unique".
L'actrice de 29 ans attend actuellement un fils avec le footballeur Darius Jackson et a révélé qu'elle et son partenaire ont "quelques idées" pour le nom de leur premier-né, mais ils veulent surtout qu'il soit "naturel".
S'exprimant sur son podcast "Baby, This Is Keke Palmer", elle a déclaré : "Moi et Darius, nous avons quelques petites idées, comme, des idées esthétiques, mais le plus important, nous voulons juste qu'il ressemble à un enfant ordinaire, comme nous sommes tellement contre tout ce qui est bébé esthétique. Y compris le nom. On ne dit pas le nom, mais le nom pour nous, ça donne de l'Amérique. Il donne une histoire noire américaine. Nous ne voulons rien de trop unique. Il ne s'agit pas de Stone and Sand. C'est juste un joli [nom] naturel. J'adore ça. Pas de bébé esthétique."
Ces commentaires interviennent quelques jours seulement après que l'ancienne star de Nickelodeon ait accidentellement laissé échapper qu'elle allait avoir un petit garçon dans 'The Tonight Show Starring Jimmy Fallon' tout en taquinant que la date d'accouchement se situe vers mars ou avril.
Elle a déclaré : "Mon bébé sera soit un Poisson, soit un Bélier. Les Poissons sont connus pour être très profonds. Ce sont des créatures émotives. Donc je veux juste m'assurer que je ne suis pas trop directe pour mon petit garçon".
L'actrice de 'Nope' a également expliqué qu'elle est "excitée, nerveuse et curieuse" à l'idée de devenir mère pour la première fois et a l'impression que personne ne peut la préparer à ce nouveau chapitre de sa vie.
Elle a déclaré : "Je suis très excitée, nerveuse et curieuse par-dessus tout parce que c'est une de ces choses auxquelles personne ne peut vraiment vous préparer. Plus que tout, j'ai hâte de mettre la main sur mon bébé. Je suis une personne naturellement rapide. Pour moi, la vie va au moins à 90 miles par heure, c'est ma vitesse de croisière. Alors oui, je pense qu'en général, que ce soit les vacances ou cette transition que je vis dans ma vie, ralentir n'est définitivement pas quelque chose qui me vient naturellement."