Mariah Carey dit ne pas se considérer comme la "Reine de Noël"

Mariah Carey assure qu'elle ne se considère pas comme la "Reine de Noël".

SHARE

SHARE

Mariah Carey assure qu'elle ne se considère pas comme la "Reine de Noël". This video is no longer available.

Mariah Carey assure qu'elle ne se considère pas comme la "Reine de Noël".

Elle a fait cette affirmation lors d'une apparition mercredi (07.12.22) dans 'The Late Show' avec Stephen Colbert, pour promouvoir son émission spéciale de CBS 'Mariah Carey : Merry Christmas To All', qui sera diffusée le 20 décembre.

Mariah a dit que Marie, la mère de Jésus, était la seule femme à mériter ce surnom : "Tout d'abord, je tiens à dire que je ne me suis jamais appelée la 'Reine de Noël'. Pouvons-nous être clairs sur ce point ?

"D'autres ont dit que j'étais la 'reine de Noël' autoproclamée.

"Vraiment, je vais faire ça ? Ils peuvent regarder toutes les interviews que j'ai faites, et, sans vouloir être super religieuse, je pense que si quelqu'un devait être la 'Reine de Noël', ce serait Marie."

La mère de deux enfants a ajouté : "Noël est pour tous et il se trouve que j'aime vraiment Noël.

"J'ai eu une enfance difficile et j'ai toujours voulu que Noël soit parfait, mais ça n'a jamais été le cas. Alors quand j'ai enfin pu subvenir à mes besoins et à ceux de mes amis, et plus tard à ceux de mes enfants qui ont 11 ans, Roc et Roe, nous avons eu le Noël le plus festif de tous les temps... c'est en fait une fête adorable et maintenant je l'attends toute l'année.

"Donc c'est vraiment une chose réelle. Et oui, les gens gagnent de l'argent avec ça, mais il y a une chose que tout le monde devrait savoir, c'est que les artistes, je suis aussi l'auteur, nous gagnons sur les flux 1/16 de penny... quelqu'un le sait mieux que moi. Tout ce que je sais, c'est que nous ne gagnons que 1/16e, mais nous sommes quand même reconnaissants pour tout ça."

La chanteuse de 'All I Want for Christmas Is You' a fait ces remarques quelques semaines après avoir été empêchée de déposer une marque exclusive sur le titre "Queen of Christmas" par la chanteuse festive Elizabeth Chan.

Mariah a déposé de manière controversée une demande de marque déposée pour l'expression en mars 2021, faisant enrager les interprètes festifs dont Elizabeth, 42 ans, et Darlene Love, 81 ans.

Le United States Trademark Trial and Appeal Board s'est prononcé contre la tentative de Mariah et a rejeté et refusé ses demandes d'enregistrement des marques "Princess Christmas" et "QOC".

Latest View all