Dua Lipa souffre du syndrome de l'imposteur

Dua Lipa souffre du syndrome de l'imposteur.

SHARE

SHARE

Dua Lipa souffre du syndrome de l'imposteur. This video is no longer available.

Dua Lipa souffre du syndrome de l'imposteur.

La chanteuse de 27 ans, qui est devenue célèbre après avoir publié des chansons sur YouTube, a déclaré qu'elle trouve les artistes frappés par le doute et l'obscurité inspirants.

Elle a déclaré au Sun le dimanche (04.12.22) : "La plupart du temps, je suis tellement inspirée par des artistes qui ont beaucoup de doutes qui les entoure ou de l'obscurité. Je suis comme, 'Oh mon Dieu, dois-je ressentir autant de douleur pour être bonne dans ce que je ce que je fais ?

"C'est parfois ce que je pense, parfois le syndrome de l'imposteur peut avoir

le meilleur de moi. Surtout quand j'écris."

Elle ajoute qu'elle craint également que son jeu d'acteur ne soit pas à la hauteur lorsqu'elle est sous pression pour dépeindre des états émotionnels devant la caméra.

Dua, qui vient de faire ses débuts d'actrice dans le film d'espionnage "Argylle" aux côtés de Henry Cavill, Sam Rockwell, Bryan Cranston et Samuel L Jackson, a déclaré : "C'était vraiment excitant. Mais pour moi, ce sont des petits pas.

"C'est aussi la meilleure façon de se découvrir, plutôt que de se jeter dans le grand bain avec quelque chose que l'on ne peut pas complètement aborder de front.

Elle a ajouté qu'elle essayait d'apprécier son travail.

"Ça ne devient effrayant que lorsqu'il est temps de sortir et que vous vous dites : "Oh ! les gens vont-ils l'aimer ?

"C'est ce que je ressens avec ma musique. Pendant que je la fais, c'est génial et je suis dans mon propre monde, je fais quelque chose dont je suis fier.

Latest View all