Une fan de Guns N’ Roses a reçu le micro du chanteur dans la figure

Rebecca Howe affirme qu’elle aurait « pu mourir ».

SHARE

SHARE

Axl Rose
Axl Rose

Une fan du groupe Guns N’ Roses se remémora cette soirée où le chanteur lui a lancé le micro dans le visage.

Alors que Rebecca Howe était venue voir le groupe de rock en concert dans la ville d’Adélaïde, en Australie, le chanteur Axl Rose a pour habitude de lancer le micro dans la foule à la fin de chaque performance mais cette fois-ci, une personne a été touchée et ce fut Rebecca.

La femme s’est retrouvée avec deux hématomes au niveau des yeux et elle a affirmé qu’elle aurait « pu mourir » si elle avait été frappée au visage.

Elle a déclaré : « Que se serait-il passé s’il était tombé quelques centimètres plus à droite ou à gauche ? J’aurais pu perdre mon œil. Et s’il était tombé sur ma bouche, j’aurais perdu des dents. »

Le chanteur du groupe, ayant appris qu’il avait touché quelqu’un, a tenu à réagir, rappelant qu’il ne l’avait pas fait intentionnellement.

Rose a déclaré : « J’ai appris qu’une fan avait été blessée lors du show d’Adélaïde, en Australie, et qu’elle avait peut-être été frappée par le micro à la fin du show, au moment où je lance systématiquement le micro aux fans. Si c’est vrai, nous ne voulons évidemment pas que quelqu’un soit blessé à l’un de nos shows… Ayant lancé le micro à la fin de nos concerts depuis plus de 30 ans, nous avons toujours pensé que c’était une partie connue de la toute fin du show, que les fans voulaient et étaient conscients d’avoir la possibilité de saisir le micro. »

Latest View all