Un homme affirme avoir été enlevé par les extraterrestres à 60 reprises

Russ Kellett, 58 ans, explique avoir passé 30 ans à se battre comme « super-soldat » en plein milieu d’une guerre entre plusieurs races d’extraterrestres.

SHARE

SHARE

OVNI
OVNI

Un homme affirme avoir été enlevé par des extraterrestres 60 fois et ce dernier indique avoir la preuve pour prouver leur existence.

Russ Kellett, 58 ans, explique avoir passé 30 ans à se battre comme « super-soldat » en plein milieu d’une guerre entre plusieurs races d’extraterrestres.

Il a confié au journal The Daily Mirror : « J'ai découvert cette vidéo après avoir fait le ménage dans mes dossiers. Un soir, tard dans la soirée, j'allais sortir les poubelles après avoir fini mon thé, quand j'ai soudain aperçu cet orbe lumineux rouge géant poursuivi par deux avions de chasse. »

Il a ajouté : « L'orbe a disparu dans un nuage, avec les avions de chasse sortant de l'autre côté, mais je n'ai jamais revu l'orbe rouge. J'ai décidé de ressortir et d'enquêter avec mon appareil photo, en gardant les yeux sur le ciel pendant que je marchais vers la côte. »

L’auteur du film prétend avoir vu ce phénomène dans le ciel du Yorkshire.

Concernant ce qu’il s’est passé ce soir-là, il a expliqué : « En y repensant, j'aurais très bien pu être enlevé ce soir-là, étant si proche de ce qui se passait. Je ne m'en souviens pas si j'ai été enlevé et j'ai l'impression d'avoir perdu du temps ce soir-là, mais je suppose que je ne le saurai jamais ? Peut-être que quelque chose d'extraordinaire s'est produit, peut-être pas ? Mais je ne me laisserai pas dissuader de ma mission de découverte de la vie extraterrestre ! »

Latest View all