Drew Barrymore sort à nouveau

Elle cherche maintenant l'amour après s'être "inquiétée" d'être devenue "trop bonne" pour rester seule.

SHARE

SHARE

Elle cherche maintenant l'amour après s'être "inquiétée" d'être devenue "trop bonne" pour rester seule.
Elle cherche maintenant l'amour après s'être "inquiétée" d'être devenue "trop bonne" pour rester seule.

L'actrice de 47 ans est célibataire depuis son divorce avec Will Kopelman - le père de ses filles Olive, 10 ans, et Frankie, 8 ans - en 2016, mais elle cherche maintenant l'amour après s'être "inquiétée" d'être devenue "trop bonne" pour rester seule.

S'adressant à l'invitée Whoopi Goldberg dans son 'Drew Barrymore Show', l'animatrice a déclaré : "La dernière fois que vous étiez ici, nous étions tous les deux célibataires. Nous ne sortions avec personne. Et maintenant, vous sortez avec quelqu'un ? Oui, je sors.

"Parce que ça faisait tellement d'années, j'ai commencé à m'inquiéter un peu, comme si j'étais trop douée pour être seule."

On a ensuite demandé à la coanimatrice de 'The View' si elle envisagerait de sortir à nouveau avec quelqu'un, mais la star de 67 ans a répondu : "Pour de bon, non."

Elle a ensuite offert à Drew quelques conseils pour son retour sur le marché.

Elle a dit : "Peut-être qu'un délit de fuite est une meilleure solution, pour le moment, jusqu'à ce que vous vous disiez : 'Maintenant, je veux vraiment que quelqu'un fasse partie de tout ça'.

"Pour l'instant, ce n'est peut-être pas ce que vous recherchez, et c'est probablement pour cela que vous vous en sortez bien."

La star de '50 First Dates' a admis en octobre qu'elle n'a été "intime" avec personne depuis la fin de son mariage.

Réfléchissant à la façon dont son attitude à l'égard du sexe a changé au fil des ans, elle a écrit : "À près de 48 ans, j'ai des sentiments très différents de ceux que j'avais en grandissant en matière d'intimité.

"Je n'ai pas eu de parents modèles et je me suis engagée dans des relations adultes dès mon plus jeune âge ! Je recherchais la compagnie, la validation, l'excitation, le plaisir, l'hédonisme, le fun ! Et des aventures !

"Maintenant, parce que je ne peux pas entrer dans la machine à remonter le temps et changer mon histoire, je choisis donc maintenant de regarder mon passé à travers une lentille positive. Et j'ai vécu ! J'ai vécu une vie très riche et pleine.

"Cependant, après deux enfants et une séparation avec leur père qui m'a rendue plus prudente, j'ai eu le plaisir de changer mon point de vue lorsqu'il s'agit d'amour pour moi et mes deux filles. Je sais que cela n'inclut pas un homme, et ce depuis un certain temps."

Drew a insisté sur le fait que cela a été un "plaisir" de prendre le temps de se concentrer sur elle-même et ses enfants.

Elle poursuit : "Et depuis que je suis entrée dans la vie en tant que mère célibataire, je n'ai pas été en mesure d'avoir une relation intime. J'ai eu l'honneur et le plaisir de travailler sur moi-même et d'apprendre ce qu'est l'éducation d'un enfant, ce qui n'était pas très clair pour moi quand j'étais petite, et j'ai dû apprendre beaucoup de choses. J'ai été intimidée. J'ai triomphé. On m'a demandé de m'instruire de toutes les manières possibles".

Latest View all